
Gestion du Système
Le logiciel du système est doté d'un système de contrôle du climat. La gestion du climat vous permet de gérer les valeurs de température, d'humidité, de CO2, de lux, de PAR.
La gestion du climat est l'une des questions les plus importantes dans l'agriculture verticale. La gestion du chauffage, du refroidissement, de l'humidification, de la purification de l'air à l'ozone, de la déshumidification et de la ventilation à partir d'un seul point et son intégration dans le système garantissent une croissance saine des plantes.
Il est conçu pour distribuer l'air de manière égale dans les environnements de culture des plantes avec une ligne d'air propre, l'évacuation de l'air pollué, la stérilisation de l'air avec des systèmes de filtres HEPA et des canaux d'air antimicrobiens dans les appareils de climatisation (CVAC).
Le logiciel du système permet de gérer les valeurs de PH, EC, température, O2 dissous dans l'eau et la gestion du système de fertilisation.
Toute la gestion de la lumière se fait à travers le logiciel du système qui simule la lumière quotidienne pour faire pousser la plante dans l'unité de production.
Le logiciel possède les propriétés suivantes : définition des paramètres de croissance des plantes, capacité à gérer différentes unités, accès et gestion à distance, disponibilité de la fonction IOT, rapports.
Le matériel central se compose d'un ordinateur de processus industriel (IPC) et des modules d'E/S nécessaires. Tous les modules d'E/S sont connectés à l'armoire principale via un protocole spécial.
Ce logiciel moderne est facile à utiliser et offre toutes les commandes dont vous pourriez avoir besoin pour contrôler les processus. L'édition standard comprend des paramètres graphiques et des tableaux d'analyse des données. Elle offre également de nombreuses possibilités d'extension de ses fonctionnalités.

